900 000 entreprises à transmettre dans les années à venir, des jeunes entreprises à pérenniser, un contexte économique qui exige d’être toujours plus performant : pour répondre à ces enjeux, il faut des hommes et aussi des compétences.
Ces premières rencontres s’inscrivent dans cette réalité. Elles seront, à l’heure où la fonction de dirigeant doit de professionnaliser, l’occasion de présenter l’activité de dirigeant comme métier à part entière, et de détailler les différentes compétences associées à ce métier.
Cette manifestation est organisée par le Centre de ressources et de prospective (créé à l’initiative de la CCI d’Armentières-Hazebrouck).
Au programme :
Les compétences du dirigeant de PME au coeur de la performance de l’entreprise (ateliers et débats).
Les enjeux de l’accompagnement : des atouts pour réussir son métier (ateliers et débats).
Un déjeuner de presse est organisé à 13h00.
Lieu de la manifestation :
Institut d’administration des entreprises (IAE)
104, avenue du Peuple belge
59000 Lille
Renseignements et inscriptions :
Audrey Nirrengarten
Mail : contact@dirigeant-pme.com
Site web : www.dirigeant-pme.com
Tél : 03 28 82 25 81
Fax : 03 20 77 26 56
MC/AF.

































