English site Deutsh site Spanish site

Centre-Inffo, Centre pour le développement de l'information sur la formation continue

Accueil du site > Actualités > Actualité européenne > Un guide sur la mobilité dans l’UE

Un guide sur la mobilité dans l’UE

Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer cet article Partager cet article

France-Expatriés, en collaboration avec les principaux acteurs de la mobilité internationale, propose le premier guide dédié à l’expatriation en Europe : « Cap Europe ». Emploi, protection sociale, chômage, retraite, banque et fiscalité ou encore la formation… Les adresses et organismes utiles à connaître avant, pendant et au retour d’expatriation sont disponibles dans Cap Europe dès le 10 octobre 2008.

Des exemplaires sont disponibles pour les candidats au départ à la Maison des Français de l’Etranger (244 boulevard Saint Germain – 75007 Paris), et à l’Espace Emploi International (48 boulevard de la Bastille – 75012 Paris).

Source : France-Expatriés, octobre 2008

 

Cette page bénéficie d’un financement de la Commission européenne dans le cadre du réseau Euroguidance


Publicité

Formation professionnelle avec Cegos

mesformateurs.net

Prolongation des aides pour l'embauche des jeunes

Régie publicitaire

Nous contacter

Centre INFFO
4, avenue du Stade-de-France
93218 Saint-Denis-La Plaine
contactez nous

orientation-formation.fr

Les sites de la galaxie internet du Centre INFFO

Recherches

Plan du site - Nous contacter - Accessibilité - Mentions légales - Haut de page
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Centre Inffo 2010
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.