Accueil > A la une > Actualités 2013 > « Ne laisse pas la rentrée commencer sans toi ! (...)

« Ne laisse pas la rentrée commencer sans toi ! »

A partir du 31 août, les CCI se mobilisent pour convaincre jeunes et entreprises de s’engager dans la voie de l’apprentissage.

Main dans la main avec la radio NRJ, Chambre de Commerce et d’Industrie se lancent dans une vaste campagne d’information tout au long du mois de septembre, pour aider les jeunes et les entreprises à connaître l’apprentissage et à se rencontrer.

Sur le terrain, elles mobilisent leur CFA et le réseau des POINT A (réseau d’accueil appui conseil des CCI) en organisant plus de 200 évènements dans toute la France : Les mercredis de l’apprentissage (moment d’échange et de découverte) ; job-dating (aide les jeunes et les entreprises à se rencontrer) ; forum des métiers...

En parallèle, NRJ lance une grande campagne de communication auprès des jeunes sur les ondes, mais également sur leur site web www.nrj.fr. Nom de code « Ne laisse pas la rentrée commencer sans toi ! »

L’accès aux événements est entièrement gratuit. Pour prendre connaissance des actions conduites dans votre région, rendez vous sur le site des CCI.

Mis en ligne le 30 août 2013
Publicité
Cegos
SGS