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Assistant(e) manager en alternance

Au sein du département Observatoire, le poste est affecté à la mission de coordination de l’organisme de formation. Il sera géré par la coordinatrice de cette mission, qui sera la référente de l’alternant(e) tout au long de sa mission.

Le poste s’adresse à un(e) alternante en BTS « Assistant(e) manager » ou Licence professionnelle « formation ».

MISSIONS

Gestion administrative et logistique des sessions de formation (catalogue et intra) et autres prestations orales (matinées d’actualité, petits déjeuners, séminaires, prestations de conseil...) organisées par le département Observatoire

  • Assistance aux chargés d’études du département
  • Préparation des dossiers des stagiaires
  • Enregistrement des prestations dans les outils informatiques adéquats
  • Suivi administratif avec les commanditaires : devis, commande, convention de formation, listes des participants, facturation...
  • Préparation et suivi administratif des stagiaires : feuilles d’émargement, attestations de fin de formation, évaluations et synthèses d’évaluations...
  • Préparation et suivi logistique des prestations orales : salles de formation, matériel technique et pédagogique, restauration, pauses, notes de frais des formateurs, organisation des déplacements en province...
  • Suivi administratif des prestataires extérieurs : demandes d’achat, bons de commande, contrats de prestation, facturation...

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

  • Date de prise de fonction : septembre 2017
  • Temps de travail : 35 heures
  • Statut : contrat d’alternance

POUR POSTULER

Si ce poste vous intéresse, envoyez votre CV et une lettre de motivation
à l’attention de Monsieur Philippe Lacroix, secrétaire général de Centre Inffo
à l’adresse suivante rh@centre-inffo.fr

Portfolio

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