« La neuropédagogie devient une composante essentielle de la science de l'apprentissage sur les réseaux numériques » (J. Frayssinhes et F. Pasquier)

Article réservé aux abonnés

Par - Le 27 septembre 2018.

La revue Éducation et socialisation - Les Cahiers du Cerfee consacre son dernier numéro (49, septembre 2018), aux rapports entre neurosciences et éducation. Les universitaires Jean Frayssinhes [[Professeur de marketing et commerce international, chercheur en andragogie, mathétique et FOAD à l’unité mixte de recherche Éducation, formation, travail, savoirs de l’université de Toulouse Jean-Jaurès.]] et Florent Pasquier [[Maître de conférences en sciences de l’éducation, enseignant-chercheur à l’école supérieure du professorat et de l’éducation de l’académie de Paris-Sorbonne et membre du laboratoire Connaissance organisation et systèmes techniques de recherche (Costech) du département Technologies et sciences de l’homme de l’université de technologie de…

— Article réservé aux abonnés —