Le management intermédiaire doit être formé pour faire vivre le changement
Générale de téléphone et CBRE expliquent comment et à quoi former l'encadrement intermédiaire afin qu'il devienne le transmetteur des changements attendus.
Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
«~Les 350 salariés de notre management intermédiaire sont tous à ce jour dans un processus de formation certifiant, a expliqué Lydie Colin, responsable innovations et GPEC [[Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences]] de Générale de téléphone, Groupe Orange, lors d’une matinée organisée le 5 novembre par l’Institut de gestion sociale (IGS) consacrée à cette question. La réussite de notre projet de groupe Cap 2020, décidé en 2015, en dépend largement~». Ce projet vise à transformer cet ancien réseau de 200~points de vente de matériel photo, repris par Orange en 2011, en réseau de proximité de tous les produits et…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA
Ce 5e baromètre sur la formation et l'emploi propose un panorama sur l'avenir professionnel des actifs ainsi que plusieurs questions d'actualité sur le CPF et la VAE. Enfin, un focus est apporté l'insertion professionnelle des personnes situation de handicap.