« Le plan de transformation va permettre un redressement de la situation de l'Afpa » (Alain Mahé, directeur régional Occitanie)

Directeur régional de l'Afpa de Languedoc-Roussillon depuis 2013, d'Occitanie depuis 2016 et en plus de Paca et Corse depuis quelques jours, Alain Mahé nous parle de la situation et des projets de l'Afpa en Occitanie qui organise ses portes-ouvertes le 26 septembre.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 25 septembre 2019.

 Le Quotidien de la formation~: Quelle est la situation de l’Afpa en Occitanie, dans le contexte national difficile ? Alain Mahé~: L’Afpa y a 14 implantations, 600 collaborateurs, et forme chaque année 13~000 personnes dont 8~500 demandeurs d’emploi. Au cours des 3 dernières années, nous avons connu une stabilité dans notre système de commande qui provient pour les deux tiers du programme régional de formation. Il a une relation de confiance avec la Région qui nous a permis de maintenir notre niveau d’activité tout en faisant évoluer la cartographie des formations et la structure de nos offres.   QDF~: Comment êtes-vous…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —