Pierre Burban (Union professionnelle artisanale) réclame un bilan qualitatif de l'action du Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels

"Au-delà des bilans quantitatifs sur l'utilisation des comptes du FPSPP, nous souhaitons qu'il y ait un vrai bilan qualitatif. Car si on veut piloter il faut avoir un tableau de bord", a déclaré le secrétaire général de l'Union professionnelle artisanale, Pierre Burban, dans un entretien accordé au Quotidien de la formation, mardi 1er février.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 02 février 2011.

« L’annexe financière de la convention-cadre relative au Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels telle qu’elle a été signée nous convient globalement, d’autant qu’il y a toujours la possibilité de jouer sur certaines lignes de financement », a expliqué Pierre Burban. « Au-delà des bilans quantitatifs sur l’utilisation des comptes du FPSPP, nous souhaitons qu’il y ait un vrai bilan qualitatif (|voir article->art22406]). On a soutenu la création du FPSPP en son temps, mais cela nécessite un vrai bilan qualitatif. Qu’on sache quels sont les profils des personnes qui bénéficient des formations, dans quels secteurs d’activité. Car si on…

— Article réservé aux abonnés —