Pour ses vœux, Dominique de Villepin réitère sa proposition d'une année de formation gratuite pour les non-qualifiés Contenu protégé
Le chef du gouvernement a confirmé ses intentions en matière de formation dans ses vœux à la presse, mardi 16 janvier. Dominique de Villepin propose toujours la mise en place d'une année de formation gratuite pour les personnes n'ayant pas un niveau de qualification suffisant (voir notre article). « Dans le domaine de l'emploi, malgré […]
Par Centre Inffo - Le 17 janvier 2007.

