Agriculture : partenariat entre la FNSEA et l'Epide pour l'accompagnement des jeunes en grande difficulté Contenu protégé
Le 28 février dernier, lors du salon de l'agriculture, la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles) a signé une convention avec l'Epide (Etablissement public d'insertion de la Défense) [ 1 ]L'Epide est placé sous la tutelle conjointe des ministères en charge de la Défense, de l'Emploi et de la Ville. Il a pour finalité […]
Par Sandrine Guédon - Le 06 mars 2012.

