Accord ANPE-Vinci pour promouvoir les métiers de la construction
Article réservé aux abonnés
Par David Garcia - Le 30 juin 2006.
Xavier Huillard, directeur général du groupe Vinci, et Christian Charpy, directeur général de l'ANPE, ont signé le 21 juin un accord-cadre visant à promouvoir les métiers de la construction auprès des jeunes. « Il s'agit de promouvoir les métiers du bâtiment et des travaux publics du groupe Vinci, de fiabiliser les recrutements par l'évaluation des demandeurs d'emploi et de favoriser leur insertion notamment par le dispositif « Passeport Vinci pour l'emploi »*, indiquent les cosignataires dans une déclaration commune. Pour ce faire, des conseillers ANPE co-animeront des ateliers et forums de communication avec des professionnels de Vinci. Autre vecteur, l'utilisation…
— Article réservé aux abonnés —
Déjà abonné ? Se connecter


