L'Agence nationale des services à la personne transmet sa feuille de route au secteur pour se professionnaliser
Les assises nationales des services à la personne du 13 décembre ont été l'occasion du lancement de la feuille de route de l'agence nationale des services à la personne (ANSP). Un document qui synthétise les travaux des acteurs du secteur engagés depuis septembre 2006 lors d'assises interrégionales et fixe des objectifs pour 2007-2009.
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Par Béatrice Delamer - Le 14 décembre 2006.
Le secteur transversal du service à la personne a deux ans pour se professionnaliser. C'est le temps que donne l'ANSP aux acteurs pour adopter les mesures et engager les actions préconisées par la feuille de route que leur a remise Laurent Hénart, son président. Pour y parvenir le secteur doit agir dans plusieurs directions. Il doit achever de se structurer en dotant les entreprises de services à la personne d'une convention collective (voir l'autre article dans cette édition). Les structures doivent se professionnaliser en développant la gestion prévisionnelle des compétences, en créant le référentiel d'un BTS pour l'encadrement intermédiaire et…
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