Accueil > « La mise en place du fonds de sécurisation des parcours professionnels et sa future gestion ne répondent pas efficacement à la situation » (Pascale Gérard, secrétaire nationale PS à la formation professionnelle)
« La mise en place du fonds de sécurisation des parcours professionnels et sa future gestion ne répondent pas efficacement à la situation » (Pascale Gérard, secrétaire nationale PS à la formation professionnelle)
Entretien avec Pascale Gérard, secrétaire nationale PS à la formation professionnelle, vice-présidente du Conseil régional de Paca en charge de la formation professionnelle. Centre INFFO - Etes-vous satisfaite du projet de loi relatif à l'orientation et à la formation professionnelle adopté le 29 avril en conseil des ministres ? Pascale Gérard - C'est plutôt une occasion manquée. Le président de la République avait promis une grande réforme. Nous considérons que celle-ci aurait dû se situer dans le cadre des enjeux européens, en tout cas dans celui de la stratégie de Lisbonne et d'une société de l'innovation et de la connaissance.…
19e Université d'Hiver de la Formation Professionnelle La formation, levier d'émancipation et de performance durable
Les 22, 23 et 24 janvier 2025, nous serons heureux de vous accueillir au Palais des festivals et des congrès de Cannes pour la 19e UHFP !
Je m'inscris !
Corner de l'innovation corner.centre-inffo.fr
Prenez un temps d'avance avec nos start-up ! Découvrez leurs solutions pour transformer et adapter votre écosystème aux transitions.
Voir le site
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA