Le rapport parlementaire d'application de la réforme de la formation place le bénéficiaire au centre de ses préoccupations
Un an après la mise en œuvre effective de la loi du 5 mars 2014, il y a encore peu de résultats à évaluer. Mais c'est bien avec le bénéficiaire de la formation professionnelle en tête que les députés Jean-Patrick Gille et Gérard Cherpion ont abordé leur mission sur la mise en œuvre de la réforme.
Article réservé aux abonnés des Fiches pratiques du droit de la formation
Par Nicolas Deguerry - Le 10 mars 2016.
Et de trois... L'un est de gauche, député d'Indre-et-Loire et président de l'Union nationale des missions locales, l'autre est de droite, député des Vosges et aujourd'hui vice-président de la Région Alsace Champagne-Ardennes Lorraine en charge de l’Emploi, de la Formation et de l’Apprentissage. Pas tout à fait une équipe mais un duo qui semble fonctionner puisqu'il ne change pas : déjà co-auteurs du rapport d'information sur la mise en application de la loi n° 2009-1437 du 24 novembre 2009 relative à l’orientation et à la formation professionnelle tout au long de la vie, du rapport d'information sur la mise en œuvre…
— Article réservé aux abonnés des Fiches pratiques du droit de la formation —
Déjà abonné ? Se connecter

