Annie Thomas veut un guichet unique Unedic-ANPE dès septembre Contenu protégé
La nouvelle présidente de l'Unedic, Annie Thomas (CFDT), a affirmé dans les colonnes des Echos (édition du 13 janvier) qu'elle appelait de ses vœux l'installation d'un guichet unique pour les chômeurs dès septembre prochain, à l'occasion du rapprochement Unedic-ANPE, « Notre objectif est de boucler le dossier (du rapprochement Unedic-ANPE) à la fin du premier […]
Par David Garcia - Le 16 janvier 2006.

