« Notre objectif est d’avoir la même offre de formation que pendant une période normale » (Isabelle Gaudron, Région Centre-Val de Loire)

A l’heure où l’épidémie du Covid-19 perturbe l’ensemble du secteur de la formation professionnelle, Isabelle Gaudron, vice-présidente en charge de ce secteur, nous explique les mesures prises en Région Centre-Val de Loire.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 07 avril 2020.

Quotidien de la formation. Quelles mesures avez-vous prises face à l'épidémie de Covid-19? Isabelle Gaudron. Nous nous sommes adaptés, comme tout le monde. Nous avons d'abord pensé à la santé des stagiaires. Par mesure de sécurité pour ces derniers, nous avons suspendu les formations en présentiel. Nous avons aussi reporté les formations programmées et non encore commencées. QDF. Quels accompagnements proposez-vous aux stagiaires ? I.G. Notre objectif est d'avoir la même offre de formation que pendant une période normale. 8000 personnes sont actuellement en formation. 60 % sont désormais en formation à distance. Nous tiendrons le temps qu'il faut, seulement il y…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également