Les solutions de demain pour l’emploi et la formation dans le tourisme et l’hôtellerie-restauration

Par - Le 06 janvier 2021.

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Sommet Education lancent l’Hospitality Challenge Pitch.

Au cours de quatre sessions hebdomadaires, des experts de l’OMT et des acteurs-clés du tourisme apporteront leur éclairage sur la situation du tourisme et du secteur de l’hospitalité, ainsi que les solutions à mettre en œuvre pour accélérer sa reprise.

L’“Hospitality Challenge” a pour but de favoriser la reprise du secteur de l’hospitalité par le biais de projets créatifs et innovants soumis par des entrepreneurs et, notamment, les personnes souhaitant se réorienter professionnellement.

Parmi près de 600 candidatures reçues du monde entier, 30 des meilleurs finalistes ont reçu une bourse pour un master ou un MBA, ainsi que des spécialisations dans différents programmes dédiés à l’hospitalité, aux arts culinaires et de la pâtisserie.

À partir du 21 janvier 2021, et pendant quatre semaines, de 16h30 à 17h30, les sessions en ligne de l’Hospitality Challenge Pitch, organisées sur LinkedIn, se concentreront sur des sujets essentiels pour relancer le secteur de l’hospitalité.

Avec notamment:

“What’s Next in Jobs & Education” – Les solutions de demain pour l’emploi et l’éducation -, le 21 janvier 2021

La première session sera modérée par Hervé de Gouvion Saint-Cyr, fondateur et président de TalentriCity. La session débutera par une discussion entre Stéphane Rousseau, chief people officer de Sommet Education, Natalia Bayona, director of innovation, education and investments à l’OMT, et François Delahaye, chief operating officer à Dorchester Collection.

Elle sera suivie de trois des 30 meilleures présentations lauréates par Zeynep Demirbilek, fondatrice et chief executive officer de la start-up “Service Club Delivery”, Roger Obeid, general manager d’ORHC, qui présentera “Join F&B”, et Diego Camacho, general manager de Movich Hotels, qui présentera “Human Talent Solutions – HUTS”.

Inscriptions ici

Toutes les discussions en panel et les présentations de projets seront suivies d’une session interactive de questions-réponses avec les experts.

Pour plus d’information sur l’OMT, visitez le site de UNWTO.

Le groupe Sommet Education comprend trois institutions académiques de classe mondiale : Glion, Les Roches et Ecole Ducasse, avec des campus en Suisse, en Espagne, en Chine, au Royaume-Uni et en France.

Plus d’informations ici.

 

 

Cet article est-il utile ?

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Lloyd's Register