Webinaire du Garf – Neuroscience, management et nouvelles modalités d’organisation

Par - Le 12 octobre 2020.

Dans un environnement de plus en plus exigeant et imprévisible, les managers sont soumis à rude épreuve dans la gestion du personnel et la prise de décision, ce qui peut entrainer du stress, de l’irritation voire de la frustration. De plus, les nouvelles modalités d’organisation, télétravail, réunion en visio, utilisation massive des outils digitaux, questionnent sur l’efficacité du management “traditionnel”.

Les neurosciences proposent un éclairage simple, nouveau et rationnel sur les situations à enjeu en permettant d’affronter les épreuves avec succès.

Webinaire du Garf (Groupement des acteurs et responsables formation), le jeudi 5 novembre, de 10h00 à 12h00

Neuroscience, management et nouvelles modalités d’organisation

Objectif :

Ce webinaire interactif a pour objectif d’amener les participants à saisir les dimensions cognitives, émotionnelles et communicationnelles des situations difficiles qu’ils et elles peuvent rencontrer dans leurs organisations. Outre l’apport de concepts, il vise à mettre en situation les participants pour un management durable et humain et poser les bases d’un développement personnel.

Intervenant :

Tanguy Massart, enseignant en management par les neurosciences en école d’ingénieur, et également formateur et consultant auprès d’organisations publiques et privées.

Garf national – 4 avenue du Stade de France, 93218 Saint-Denis La Plaine

 

 

 

Cet article est-il utile ?

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur