HLP Services et le Cnam Franche-Comté proposent un nouveau certificat de compétences pour le développement de la performance

« Dans le contexte économique actuel, la plupart des entreprises industrielles connaissent des volumes incertains et une rentabilité en baisse, voire négative. Les industries ayant mis en place une démarche d’amélioration continue tirent leur épingle du jeu et résistent mieux. C’est pourquoi nous mettons en œuvre des approches, des méthodologies, des pratiques et des outils qui s’attachent à rendre dirigeants, managers et collaborateurs réellement maîtres des processus engagés », a indiqué, mercredi 4 mai au Quotidien de la formation, Aurélie Agudo, responsable de HLP Academy.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 09 mai 2016.

En effet, l’organisme de formation du cabinet conseil international HLP Services lance à partir de la rentrée prochaine un certificat de compétences (CC) en partenariat avec le centre régional du Conservatoire national des arts et métiers en Bourgogne-Franche-Comté. Le Certificat “Piloter l’amélioration de la performance” permettra au salarié titulaire d’intervenir dans le cadre de l’amélioration des performances destinée à tous types d’entreprises, tant au niveau du service que de la production : identification des sources de gaspillage, analyse et traitement opérationnel des indicateurs de performance de l’entreprise dans une logique profitable et durable. Une forte demande de compétences « Actuellement,…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Découvrez nos newsletters