Le Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels lance une campagne nationale sur le conseil en évolution professionnelle

En partenariat avec les Fongecif, les Opacif hors champ (Afdas, Fafsea, Opcalim, Unifaf et Uniformation), l’Apec et le FAF-TT, le FPSPP a donné le coup d’envoi d’une campagne de communication visant à sensibiliser le grand public aux enjeux du CEP, mercredi 14 septembre.

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Par - Le 15 septembre 2016.

« Osez l’évolution professionnelle » et nous vous accompagnerons dans votre projet ! Tel est le leitmotiv de la campagne prévue entre le 21 septembre et le 10 octobre, dont l’objectif est de mieux faire connaître le dispositif CEP et d’inciter les actifs à l’utiliser. Quatre types de supports de communication seront mis à contribution : un affichage bus dans les principales villes de la France métropolitaine (4~850 faces dans plus de 40 villes) ; la diffusion d’un film de 30 secondes dans plus de 260 cinémas (plus de 1~000 salles de cinéma, pour 1,1 million de spectateurs potentiels) ;…

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