Le directeur général d'Agefos PME s'interroge sur la latitude des partenaires sociaux dans la négociation des conventions d'objectifs et de moyens avec l'Etat
La Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) a informé les administrateurs et directeurs d'Opca des nouvelles dispositions contenues dans le décret d'application publié la semaine dernière au Journal officiel (voir notre article), lors de réunions organisées mardi 28 septembre.
Article réservé aux abonnés
Par David Garcia - Le 30 septembre 2010.
Pour Joël Ruiz, directeur d’Agefos PME, l'un des deux grands Opca interprofessionnels, la réunion d’information organisée par la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle a levé l’essentiel des ambiguïtés concernant le décret d'application publié la semaine dernière. « Il demeurait des ambiguïtés sur des aspects mineurs du texte, par exemple sur la manière de mettre en ligne la liste des organismes de formation et leur chiffre d’affaires, a expliqué Joël Ruiz dans un entretien accordé au Quotidien de la formation mercredi 29 septembre. Un directeur d’Opca a posé la question lors de la réunion : nous travaillons…
— Article réservé aux abonnés —
Déjà abonné ? Se connecter