« Nos préconisations ont été globalement reprises dans le décret qualité » (Bernard Monteil, vice-président de la Fédération de la formation professionnelle)

Bernard Monteil, vice-président de la Fédération de la formation professionnelle, a présidé un groupe de travail sur la qualité mis en place par la DGEFP. Il en précise les contours et les réalisations dans un entretien accordé au Quotidien de la formation, mardi 9 décembre.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 16 décembre 2014.

Cédric Morin - Dans quel contexte avez-vous été amené à animer un groupe de travail sur la qualité ? Bernard Monteil - La Direction générale des entreprises, (DGE) et la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), ont confié à la FFP l’animation d’une mission sur le capital immatériel. Dans ce cadre, avec la réforme en toile de fond, Emmanuelle WARGON (DGEFP) a souhaité que nous consacrions un groupe de travail spécifique à la question de la qualité. Dans ce groupe de travail, il y a tout aussi bien des représentants des employeurs, que des pouvoirs publics,…

— Article réservé aux abonnés —