L'enjeu du décret qualité, "faire en sorte que le référencement soit le moins disparate possible et que les Opca disposent de critères les plus proches possibles" (Joël Ruiz, AGEFOS PME)
Alors que la parution du décret qualité (voir notre article) semble imminente, le directeur général d'AGEFOS PME Joël Ruiz décrypte les nouvelles responsabilités des Opca induites par le futur texte d'application de la loi du 5 mars 2014, dans un entretien exclusif au Quotidien de la formation, que nous publions ce mercredi 17 juin.
Article réservé aux abonnés
Par Centre Inffo - Le 17 juin 2015.
Le Quotidien de la formation - Les nouvelles responsabilités qui pèseront sur les Opca dès la parution du décret vont-ils révolutionner le mode de fonctionnement d’AGEFOS PME ? Joël Ruiz - AGEFOS PME lançait déjà des appels offre pour vérifier la qualité des formations dispensées par les organismes prestataires. Mais nous ne le faisions que que dès lors que les actions montées étaient collectives, à l’image des opérations que nous avons pu déployer en direction de nombreuses TPE, mais aussi dès lors que ces actions étaient financées par des subventions publiques. Le Fonds social européen, par exemple, nous imposait de…
— Article réservé aux abonnés —
Déjà abonné ? Se connecter