ERRATUM : « La montée en puissance du compte personnel de formation a été plus rapide pour les demandeurs d’emploi dans le cadre du plan 500 000 » (présidence du Copanef)

Contrairement à ce que nous indiquions par erreur, c’est la présidence du Copanef (Christian Lajoux, président, et Philippe Debruyne, vice-président) qui a accordé un entretien à Centre Inffo jeudi 9 mars portant sur le bilan provisoire du compte personnel de formation, trois ans après l’entrée en application de la loi du 5 mars 2014. Nous publions les réponses en deux volets [Lire le [2ème volet]].

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 10 mars 2017.

Quel bilan les partenaires sociaux font-ils du CPF, en termes d'appropriation du dispositif par les salariés et les entreprises? Les partenaires sociaux ont été auditionnés par le Conseil national de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelles (Cnefop) dans le cadre du rapport que celui-ci conduit sur le conseil en évolution professionnelle (CEP) et le compte personnel de formation (CPF). Chaque organisation qui le souhaitait a été reçue ainsi, bien évidemment, que le Copanef. Avec les services du Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels (FPSPP), nous nous sommes employés à éclairer les éléments de mise en œuvre de…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Ymag