UHFP : un an après l’entrée en vigueur de Datadock, 54 000 organismes de formation ont demandé à être référencés, dont 33 000 déjà intégrés

Un peu plus d’un an après l’entrée en application du catalogue de référencement des organismes de formation, Datadock, ses promoteurs ont le sourire. En marge de l’Université d’hiver de la formation professionnelle, le groupement d’intérêt économique D2OF, qui pilote la base de données, a convié la presse jeudi 1er février à Biarritz pour dresser un bilan de la première année de Datadock, pur produit du décret qualité du 30 juin 2015.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 02 février 2018.

Un peu plus d’un an après l’entrée en application du catalogue de référencement des organismes de formation, Datadock -- au 1er janvier 2017 --, ses promoteurs ont le sourire. En marge de l’Université d’hiver de la formation professionnelle, le groupement d’intérêt économique D2OF, qui pilote la base de données, a convié la presse jeudi 1er février à Biarritz pour dresser un bilan de la première année de Datadock, pur produit du décret qualité du 30 juin 2015. Critères et indicateurs Ce décret définit les six critères attestant de la qualité d’une action de formation. Désormais, les organismes de formation ont…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité
Keytoform