Muriel Pénicaud annonce le lancement d’un CFA commun pour les métiers de la cuisine et de la restauration

Les groupes Adecco, Accor, Korian, Sodexo ont témoigné de leur démarche de création d’un centre de formation d’apprentis pour les métiers de la cuisine et de la restauration, en présence de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, lundi 4 mars. Et ce dans un contexte où la loi avenir professionnel facilite la création de CFA par les entreprises.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 05 mars 2019.

Le groupe d’hôtellerie Accor, le groupe gestionnaire de maisons de retraite Korian, le groupe de restauration collective Sodexo et le groupe d’intérim Adecco ont annoncé la signature d'un accord portant sur un projet de mise en oeuvre d'un centre de formation d’apprentis commun pour les métiers de la cuisine et de la restauration. Organisateur de la matinée de lancement, Altedia accompagnera la conception et la mise en œuvre de ce CFA en réseau. Former pour l'écosytème autour des entreprises Devant un parterre de directeurs des ressources humaines et de responsables formation, Muriel Pénicaud a rappelé l’esprit de la loi relative…

— La suite est réservée aux abonnés —

Documents utiles

Un guide du ministère du Travail élaboré par la Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle et Centre Inffo.

Centre Inffo vous conseille également

Afnor