Generali poursuit sa politique d'insertion des travailleurs handicapés

Pour la deuxième année consécutive, le pôle d'insertion des travailleurs handicapés (PITH) de Generali procède au tournage de sa sitcom “Ça tourne au PITH !", reflet d'un engagement quotidien.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 16 octobre 2008.

Sponsor Île-de-France de la 12e Semaine pour l’emploi des personnes handicapées[[Organisée par l’Adapt (Association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées). http://www.ladapt.net ]], du 17 au 23 novembre prochains dans toute la France, le pôle d’insertion des travailleurs handicapés (PITH) de Generali poursuit son action en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap[[Visible sur Daily motion (www.dailymotion.com/fr) avec les mots de recherche “Generali, PITH”. ]]. Elle prépare la saison 2 de la sitcom “Ça tourne au PITH !”, dont la sortie est prévue le 17 novembre prochain. “La première saison3 a permis d’accroître la visibilité du PITH et de renforcer la…

— Article réservé aux abonnés —