Les partenaires sociaux rendent éligibles 349 nouvelles certifications dans la version 4 de la Liste nationale interprofessionnelle

Le Comité paritaire interprofessionnel national pour l’emploi et la formation (Copanef) examine ce matin la quatrième version de la liste nationale interprofessionnelle (LNI) des certifications éligibles au compte personnel de formation (CPF). 349 nouvelles références devraient s’ajouter aux quelques 2~380 déjà inscrites.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 24 novembre 2015.

La publication de la V4 de la LNI semble bien partie. Le 9 novembre dernier, le comité de suivi (CoSui) chargé d’examiner les demandes d’inscriptions en provenance des branches professionnelles s’était réuni pour examiner les dossiers de certifications relatives à des métiers-supports soumis par les commissions paritaires nationales pour l’emploi (CPNE) de 14 branches. « Toutes les CPNE n’avaient pas encore fait remonter les informations concernant les certifications qu’elles souhaitaient voir inscrites à la LNI. Nous avons dû abattre un énorme travail ces derniers mois pour toutes les recontacter et les aider à finaliser leurs dossiers », explique-t-on au sein…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Afnor