Qualité : quelle place pour les indicateurs Data Dock dans les démarches de référencement des différents financeurs ? (Rdv d’actualité Centre Inffo)

Quelle place doit occuper le référentiel commun des 21 indicateurs définis par les Opca et Opacif en vue de la centralisation des OF référençables dans la base de données Data Dock? C’était l’une des question posées dans le cadre d’une table-ronde tenue lors d’un rendez-vous d’actualité organisé à Lyon par Centre Inffo le 16 février sur le thème de la qualité de l’offre de formation.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 20 février 2017.

Base de donnée commune aux Opca et Opacif ouverte depuis le 1er janvier 2017. Celle-ci référence les organismes de formation qui déclarent répondre aux six critères de qualité prévus par le décret du 30 juin 2015, pris pour application de la loi du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle, à l'emploi et à la démocratie sociale. D'ici au 31 juin, les prestataires devront y figurer pour prétendre au financement de leurs actions. Celui-ci doit-il être utilisé par tous les financeurs ? Les différentes interventions ont montré que, même s'ils ne font pour l'heure pas partie du GIE Data…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité
Keytoform