FO et CFE-CGC satisfaits du report du toilettage du Code du travail Contenu protégé
A l'occasion de la séance des questions orales à l'Assemblée nationale du mercredi 21 février, Jean-Louis Borloo, ministre de l'Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement, a annoncé que le « toilettage » du Code du travail « n'entrera en application de manière législative qu'à la fin de l'année ». Ce toilettage n'ajoute rien […]
Par Centre Inffo - Le 23 février 2007.

