Laurent Wauquiez favorable à un « droit au rebond » pour les salariés victimes de la crise Contenu protégé
Le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez, a préconisé un « droit au rebond » pour les salariés licenciés pour motif économique, par le biais de « passerelles » entre les secteurs qui licencient et ceux qui recrutent, lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, dimanche 31 mai. Il entendait par là que des formations très […]
Par Centre Inffo - Le 03 juin 2009.

