Ile-de-France : sept mois après leur entrée sur le marché du travail, 86 % des apprentis du supérieur ont trouvé un emploi Contenu protégé
Le parcours des apprentis de l'enseignement supérieur en Ile-de-France (c'est-à-dire les diplômés de niveau I,II et III) a été analysé lors de la journée d'études organisée par le GIP Carif sur l'insertion des jeunes sortis de formation initiale en Ile-de-France (voir aussi notre article du jour). La synthèse s'est appuyée sur plusieurs enquêtes, notamment celle […]
Par Aurélie Gerlach - Le 20 mai 2009.

