Luc
Tassera
Luc Tassera (CGT) a été élu président du Fongecif Île-de-France, le 25 mars dernier. Il succède à Jean-Pierre Douillet (Medef), qui a été élu vice-président. “Notre ambition est que notre organisme soit un outil de référence en matière de sécurisation des parcours professionnels des salariés franciliens. En tant que nouveaux élus, Jean-Pierre Douillet et moi, nous […]
Par Centre Inffo - Le 22 mai 2009.

