Le Fongecif Île-de-France lance une campagne de notoriété sur le mode « parler direct »
Article réservé aux abonnés
Par Nicolas Deguerry - Le 08 septembre 2017.
Conscient que le jargon technique propre à la formation nuit à son attractivité, le Fongecif Île-de-France démarre cette semaine une campagne de communication qui entend «~casser les codes, parler vrai, parler direct et parler au cœur~». Dixit Laurent Nahon, directeur général du Fongecif Île-de-France. Explications. «~Soyez heureux de partir travailler tous les matins !~», «~Soyez à l'aise quand on vous parle de votre carrière !~», «~Regardez la formation comme un moyen de grandir !~». Pendant quatre semaines, les Franciliens vont croiser ces messages, assortis d'une promesse tout aussi exclamative : «~Formez-vous ! Ça change la vie !~» En guise de signature, une adresse de site web…
— Article réservé aux abonnés —
Déjà abonné ? Se connecter