L’Afpa recrute des chargés de clientèle en contrat de professionnalisation

Par - Le 14 janvier 2011.

L’Afpa a annoncé jeudi 13 janvier le lancement d’une campagne de recrutement de chargé(e)s de clientèle en contrat de
professionnalisation au niveau national, pour ses propres services.

« Cette opération met en lumière sa capacité à dispenser son savoir-faire au service des jeunes avec la même conviction dont elle fait preuve pour promouvoir le dispositif de l’alternance auprès des entreprises », indique l’organisme de formation public dans un communiqué diffusé ce même jour.

Cette campagne de recrutement sera relayée par une opération de promotion sur la Toile jusqu’au 31 janvier prochain destinée à optimiser sa visibilité. Les candidats potentiels peuvent accéder aux offres et postuler directement en ligne sur Afpa rubrique
l’Afpa recrute.

« Une première qui correspond à notre volonté de combler le hiatus qui existait jusqu’alors entre ce que l’association fait pour ses clients et ses pratiques RH », affirme Philippe Caila, directeur général de l’Afpa.

A la fois formés par l’Afpa et salariés de l’Afpa, les candidats recrutés prendront leur fonction à partir du 1er mars prochain pour une durée d’un an en contrat de professionnalisation. Le rythme de l’alternance peut aller de 1 à 3 semaines en formation et de 5 à 8 semaines en activité professionnelle.

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