1er anniversaire de la loi avenir professionnel: Philippe Debruyne (Certif’Pro) plaide pour « l’effectivité des droits » dans le cadre de la réforme

Une année après la promulgation de la loi du 5 septembre 2018  pour la liberté de choisir son avenir professionnel, Philippe Debruyne, président de l’association paritaire Certif’pro, dresse un bilan des actions de l’association et envisage les mois à venir.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 05 septembre 2019.

« On a les mains dans le cambouis ! On travaille beaucoup car il y a encore de nombreux points à caler », constate pour le Quotidien de la formation Philippe Debruyne, président de Certif’pro [[Association nationale pour la certification paritaire interprofessionnelle et l'évolution professionnelle créée en décembre 2018 pour assurer délivrance de CléA auparavant assurée par le Copanef]]. Depuis le 5 septembre 2018, l’association n’a pas chômé. Le premier semestre 2019 a été consacré à refaire fonctionner CléA [[Certification sanctionnant l’acquisition du socle de connaissances et de compétences professionnelles]], la  mise en œuvre de la réforme ayant  occasionné «…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Ymag