Les filières « Industriels de la mer » et « Chimie et matériaux » s’engagent pour le développement de l’emploi et des compétences

Après la filière « Chimie et matériaux » le 26 octobre, c’est la filière « Industriels de la mer » qui a conclu lundi 29 octobre un contrat stratégique. Dans les deux cas, le lancement d’un engagement de développement de l’emploi et des compétences (Edec) est prévu.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 31 octobre 2018.

Signé vendredi 26 octobre dans le Morbihan à l’issue de la visite de l’entreprise BCF Life Science par trois membres du Gouvernement[[Muriel Pénicaud, ministre du Travail, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transtion écologique et solidaire.]], le contrat stratégique de la filière "Chimie et matériaux" comprend des « avancées majeures, avec des projets cohérents qui répondent aux enjeux de la filière en matière écologique, économique et de compétences », a estimé Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. En matière…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Afnor