Les filières "Industriels de la mer" et "Chimie et matériaux" s'engagent pour le développement de l'emploi et des compétences

Après la filière "Chimie et matériaux" le 26 octobre, c'est la filière "Industriels de la mer" qui a conclu lundi 29 octobre un contrat stratégique. Dans les deux cas, le lancement d'un engagement de développement de l'emploi et des compétences (Edec) est prévu.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 31 octobre 2018.

Signé vendredi 26 octobre dans le Morbihan à l’issue de la visite de l’entreprise BCF Life Science par trois membres du Gouvernement[[Muriel Pénicaud, ministre du Travail, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transtion écologique et solidaire.]], le contrat stratégique de la filière "Chimie et matériaux" comprend des « avancées majeures, avec des projets cohérents qui répondent aux enjeux de la filière en matière écologique, économique et de compétences », a estimé Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. En matière…

— Article réservé aux abonnés —