Un mois d’août animé par l’annonce des départs du ministre François Rebsamen et de la déléguée générale Emmanuelle Wargon

En dépit de la torpeur caniculaire, cette année le mois d’août a été plus animé dans le secteur de la formation professionnelle que l’on aurait pu l’imaginer. Premier coup de tonnerre, l’annonce du départ du ministre François Rebsamen à l’issue du conseil des ministres du 23 juillet…

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 31 août 2015.

Une décision qui fait suite à la promesse faite aux Dijonnais de revenir à la tête de leur mairie, si Alain Milliot devait quitter ses fonctions. C’est suite au décès de ce dernier le 27 juillet que  le ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social a remis sa démission, tandis que selon nos sources, son successeur pourrait être nommé cette semaine. Pendant que le nom du successeur de François Rebsamen se faisait attendre, le Bulletin quotidien du 26 août annonçait le départ de la déléguée générale à l’emploi et à la formation professionnelle, Emmanuelle…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Découvrez nos newsletters