Les Missions locales confortées dans l’élaboration des politiques d’insertion professionnelle des jeunes (Accord-cadre DGEFP)

Jean-Patrick Gille, président de l’Union nationale des missions locales et Bruno Lucas, délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle, ont signé mercredi 25 septembre un accord-cadre de coopération. L’association qui fédère les Missions locales voit son rôle de tête de réseau reconnu.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 27 septembre 2019.

[caption id="attachment_335845" align="alignright" width="225"] Bruno Lucas, DGEFP et Jean-Patrick Gille, UNML, lors de la signature de l'accord-cadre de coopération[/caption] Les relations entre les services du ministère du Travail et l’Union nationale des Missions locales (UNML) sont désormais formalisées. Le 25 septembre, Bruno Lucas, délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle et Jean-Patrick Gille, président de l’association qui représente les Missions locales au niveau national ont signé un « accord-cadre de coopération ». « C’est une reconnaissance du rôle de l’UNML en tant que tête de réseau », se félicite Jean-Patrick Gille. En effet, le texte conforte la place de l’association dans…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également