Désignations au conseil de gestion du Fonds d’appui aux politiques d’insertion

Par - Le 10 mars 2017.

Le directeur général de la Cohésion sociale est désigné président du conseil de gestion du Fonds d’appui aux politiques d’insertion.

En cas d’absence ou d’empêchement, celui-ci est représenté par :

  • la sous-directrice de l’Inclusion sociale, de l’Insertion et de la Lutte contre la pauvreté de la direction générale de la Cohésion sociale ou,
  • en cas d’absence ou d’empêchement de cette dernière, par l’un des adjoints de la sous-directrice de l’Inclusion sociale, de l’Insertion et de la Lutte contre la pauvreté de la direction générale de la Cohésion sociale ou,
  • en cas d’absence ou d’empêchement de ces derniers, par la cheffe du bureau des minima sociaux de la direction générale de la Cohésion sociale ou, en cas d’absence ou d’empêchement de cette dernière, par l’adjointe à la cheffe du bureau des minima sociaux de la direction précitée.

Est désigné membre du conseil de gestion du Fonds d’appui aux politiques d’insertion la sous-directrice des Affaires financières et de la Modernisation de la direction générale de la Cohésion sociale.

En cas d’absence ou d’empêchement, celle-ci est remplacée par :

  • son adjoint ou,
  • en cas d’absence ou d’empêchement de ce dernier, par la cheffe du bureau des budgets et de la performance ou,
  • en cas d’absence ou d’empêchement de cette dernière, par l’un des adjoints à la cheffe du bureau des budgets et de la performance de la direction précitée.

Arrêté du 2 mars 2017 portant désignation du président et du membre du conseil de gestion du Fonds d’appui aux politiques d’insertion (JO du 9.3.17)

Voir notre actualité du 6 mars 2017 : Fonds d’appui aux politiques d’insertion

Centre Inffo vous conseille également

Découvrez nos newsletters