Lancement du concours photo 2019 #CedefopPhotoAward

Par - Le 04 mars 2019.

Pour la 4ème année consécutive, le Cedefop [ 1 ]Centre européen pour le développement de la formation professionnelle, agence européenne destinée à promouvoir le développement de l’enseignement et de la formation professionnels au sein de l’UE organise le concours photographique européen #CedefopPhotoAward.

Cette compétition récompense des récits sous forme de photos, réalisés par des élèves, apprentis ou stagiaires de la formation professionnelle. Les vainqueurs gagneront un séjour pour participer à la Semaine européenne des compétences professionnelles ou au Festival international du film de Théssalonique [ 2 ]La ville de Grèce où est situé le Cedefop.

Le concours est ouvert aux jeunes de l’enseignement et la formation professionnelle, comme aux adultes en formation continue. La narration visuelle de leur expérience d’apprentissage doit s’accompagner d’un texte de 100 mots au plus, présentant l’intention à l’œuvre dans leur travail photographique. Les productions, collectives, doivent associer jusqu’à 4 personnes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2019.

L’objectif des « Cedefop Photo Award » est de promouvoir les « bonnes pratiques » et l’excellence dans l’Enseignement et la Formation Professionnels (EFP), à travers l’Europe [ 3 ]Pays de l’Union Européenne, Norvège, Islande.

Plus d’informations :

Notes   [ + ]

1. Centre européen pour le développement de la formation professionnelle, agence européenne destinée à promouvoir le développement de l’enseignement et de la formation professionnels au sein de l’UE
2. La ville de Grèce où est situé le Cedefop
3. Pays de l’Union Européenne, Norvège, Islande
Logo Euroguidance Cette page bénéficie d’un financement de la Commission européenne dans le cadre du réseau Euroguidance

Centre Inffo vous conseille également

Publicité
Keytoform