Le Medef investit 3,6 millions d'euros pour promouvoir l'alternance

Le mouvement des entreprises de France (Medef) se lance à son tour dans la promotion de l'alternance. Un peu tard à son goût, crise du CPE oblige. Mais le syndicat patronal se donne les moyens de toucher le grand public par les médias nationaux et de relayer la campagne en province grâce à ses antennes régionales.

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Par - Le 20 juin 2006.

Le Medef a dévoilé hier lundi 19, lors d'une conférence de presse, sa campagne de promotion de l'alternance. Amorcée le 15 juin par un « teasing » à l'adresse des jeunes sur Internet, l'opération sera effectivement lancée le 22 juin prochain dans la presse, à la radio, à la télévision, sur le site Internet Keskonattend.com et même sur les murs du siège du mouvement. Le thème choisi est celui de l'attente, celle du jeune en demande d'un emploi et celle des chefs d'entreprise espérant la venue de nouvelles compétences : « L'attente, a analysé Laurence Parisot, cela veut dire que…

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