Le Conseil national de la formation professionnelle tout au long de la vie a examiné 32 projets de loi et textes réglementaires depuis sa création
Le Conseil national de la formation professionnelle tout au long de la vie a communiqué mercredi 28 mars son premier rapport d'activité, adopté lors de sa séance plénière du 31 janvier (voir notre article). L'instance de concertation majeure du champ de la formation continue a débattu de 32 projets de loi, ordonnances et textes lors de quatorze séances plénières.
Article réservé aux abonnés
Par David Garcia - Le 30 mars 2007.
Installé le 14 avril 2005 par Gérard Larcher, ministre délégué à l’Emploi, au Travail et à l’Insertion professionnelle des jeunes, cette institution composée de 62 membres a été créée par la loi du 4 mai 2004 sur la formation professionnelle. « Dans les premiers mois de son existence, le Conseil a consacré l’essentiel de son activité à l’examen des nombreux textes d’application de la réforme de la formation continue et de l’apprentissage, à la mise au point de ses méthodes et de son programme de travail, à la constitution de son bureau et de ses commissions ainsi qu’à l’élaboration de…
— Article réservé aux abonnés —
Déjà abonné ? Se connecter