Clément Meslin, cofondateur et directeur général d’Edflex.

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Edflex renforce ses positions sur le marché mondial des agrégateurs de contenu

Edflex vient de boucler une levée de fonds de 15 millions d'euros pour consolider son développement technologique et son positionnement sur la scène internationale. L'agrégateur de contenus de formation entend s'affirmer dans une compétition mondiale désormais dominée par quelques géants de l'EdTech.

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Par - Le 03 décembre 2025.

La digitalisation de la formation a fait émerger une nouvelle génération d’acteurs : les agrégateurs de contenus. Sur le modèle de Netflix ou Spotify, ils proposent aux entreprises un accès simplifié à des milliers de modules d’e-learning. En 2016, alors que le concept n’en était qu’à ses débuts, Edflex se lance en pionnière (voir notre article) . D’abord tournée vers le grand public, la start-up teste son modèle avant de se positionner sur le marché BtoB. Après la crise sanitaire, la demande explose : les usages numériques se généralisent dans les entreprises et l’Edtech attire les investisseurs. A partir de…

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