Gérard Larcher annonce la mise en place d'un « service public d'orientation dans chaque établissement d'enseignement » Contenu protégé
Gérard Larcher, ministre délégué à l'Emploi et à l'Insertion professionnelle des jeunes, a annoncé dans Les Echos (édition de vendredi 7 octobre) le lancement d'un « service public d'orientation accessible dans chaque établissement » d'ici à la rentrée prochaine. « A l'instar du service public de l'emploi, il permettra de coordonner les acteurs et de […]
Par David Garcia - Le 10 octobre 2005.

