Entreprises adaptées et recours au CDD « Tremplin »

Un arrêté du 11 septembre 2019, publié au JO du 22 septembre, met à jour la liste des entreprises adaptées retenues pour mener l’expérimentation d’un accompagnement des transitions professionnelles dans le cadre du contrat à durée déterminée « Tremplin ».

Par - Le 23 septembre 2019.

Un arrêté du 11 septembre 2019, publié au JO du 22 septembre met à jour la liste des entreprises adaptées retenues pour mener l’expérimentation d’un accompagnement des transitions professionnelles dans le cadre du contrat à durée déterminée « Tremplin ».

L’annexe de l’arrêté fixe la liste des entreprises adaptées retenues par date d’habilitation et complète l’annexe de l’arrêté du 21 juin 2019.

Arrêté du 11 septembre 2019 fixant la liste des entreprises adaptées retenues pour mener l’expérimentation d’un accompagnement des transitions professionnelles en recourant au contrat à durée déterminée conclu en application de l’article L. 1242-3 du code du travail

Voir notre actualité juridique  : Les modalités de l’expérimentation des CDD « tremplin » dans les entreprises adaptées sont fixées

Centre Inffo vous conseille également