[RDV n° 4] 2022 : ce qui attend les acteurs de la formation
Par Centre Inffo - Le 11 mars 2021.
Le Club du droit de la formation n° 4
Qualiopi, collecte Urssaf-MSA, alignement des CFA historiques sur les obligations des organismes de formation… 2022 devait être l’année du déploiement à plein régime de la loi Pénicaud de 2018. Mais la crise sanitaire et la croissance massive du chômage ont fait surgir de nouvelles priorités… insertion des jeunes, articulation activité partielle et FNE-formation, transitions professionnelles… au point de réinterroger la toute nouvelle architecture financière et institutionnelle du système ?
A quelques mois de l’élection présidentielle, ce rendez-vous liste ce qui attend l’ensemble des acteurs de la formation en 2022 tout en mettant en perspective les réflexions sur les éventuels ajustements.
Vos intervenants, experts du droit à Centre Inffo
Fouzi Fethi
Responsable du pôle Droit et politiques formation
Aurélie Maurize
Juriste-experte Droit et Politiques formation
Valérie Michelet
Juriste-experte Droit et Politiques formation
Agenda social, plan de relance : où va la formation ? Quels leviers de financement de la formation pour le second semestre ? De quoi le contrôle de la formation sera-t-il le nom ? 2022 : ce qui attend les acteurs de la formation Tarifs Pour toutes inscriptions à plusieurs rendez-vous téléchargez le bulletin d’inscription
Retrouvez nos autres rendez-vous au Club du droit de la formation