Jean-Louis Borloo lance la campagne médiatique du contrat de professionnalisation
En dépit d'une parution tardive du décret et de la circulaire d'application, la campagne publicitaire visant à informer le grand public de la création du contrat de professionnalisation démarrera comme prévu le 25 octobre. Au programme: spots à la radio, encarts dans la presse professionnelle et syndicale et affichage dans les services publics de l'emploi.
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Par Centre Inffo - Le 19 octobre 2004.
Accompagné de Laurent Hénart, secrétaire d'Etat à l'Insertion professionnelle des jeunes et de Gérard Larcher, ministre délégué du Travail, Jean-Louis Borloo, ministre de l'Emploi, a donné mardi 19 octobre le coup d'envoi de la campagne publicitaire visant à faire connaître le contrat de professionnalisation. "Je suis frappé par le nombre de dispositifs de formation qui restent inconnus du grand public, faute d'un effort suffisant de sensibilisation", a-t-il observé devant les représentants des partenaires sociaux, à l'origine du contrat de professionnalisation prévu par l'accord national interprofessionnel du 5 décembre 2003. Les ministres présents à la conférence de presse avaient d'autant plus…
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