Laurent Hénart accepte trois amendements du CNML sur le volet emploi des jeunes du projet de loi Borloo

Le conseil national des missions locales (CNML), réuni ce mercredi suite à une entrevue avec Laurent Hénart le 21 septembre dernier, a fait trois propositions d'amendement au plan Borloo sur le volet "emploi des jeunes".

Satisfait des nouveaux moyens accordés aux missions locales pour l'accompagnement de 800 000 jeunes, le CNML travaille par ailleurs à un rapprochement informatique avec l'ANPE.

Article réservé aux abonnés

Par - Le 30 septembre 2004.

Le conseil national des missions locales (CNML) a réuni son bureau ce mercredi pour acter les propositions faites à Laurent Hénart concernant la mise en oeuvre du projet de loi de cohésion sociale. La présidente du CNML, Françoise de Veyrinas s'était entretenue avec le secrétaire d'État à l'insertion professionnelle le 21 septembre dernier à propos du volet "emploi des jeunes" du plan Borloo. "Le CNML a fait trois propositions d'amendements, sur lesquelles Laurent Hénart a donné son accord de principe", explique Jean-Jacques Giannesini, secrétaire général du CNML. Le premier amendement doit permettre la participation des missions locales au "premier cercle…

— Article réservé aux abonnés —