Opérateurs de compétences et entreprises ligériennes étaient invités le 7 décembre à l’Hôtel de Région à Nantes pour témoigner de leurs pratiques d’accompagnement et de mise en œuvre des actions de formation en situation de travail (Afest). Le conseil régional, la direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (Dreets), et l’agence régionale pour l’amélioration des conditions de travail (Aract) des Pays de la Loire organisaient ce mardi leur 2ème matinée régionale dédiée aux Afest.

Abonnez-vous

« Les entreprises ont besoin d’avoir une maturité pour s’engager dans l’Afest » (Matinée Afest à Nantes)

Opérateurs de compétences et entreprises ligériennes étaient invités le 7 décembre à l’Hôtel de Région à Nantes pour témoigner de leurs pratiques d’accompagnement et de mise en œuvre des actions de formation en situation de travail (Afest).

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 09 décembre 2021.

Le Conseil régional, la direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (Dreets), et l’agence régionale pour l’amélioration des conditions de travail (Aract) des Pays de la Loire organisaient mardi 7 décembre leur 2ème matinée régionale dédiée aux Afest. L’occasion, après un premier rendez-vous en 2019, de dresser un bilan d’étape de la manière dont les acteurs ligériens se sont emparés de cette nouvelle modalité de se former. Pour les Opco, construire l’accompagnement de l’Afest Les opérateurs de compétences (Opco) ont dans les Pays de la Loire, comme ailleurs, dû construire une offre d’accompagnement à l’Afest. « Le…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également

Dalloz